Je n'ai pas beaucoup publié ces derniers temps mais je ne suis pas restée inactive pour autant!

Je suis des cours de couture les mardis.

 

J'ai fait une jupe plissée pour ma fille, j'ai commencé un pyjama polaire.

J'ai aussi fait une cagoule, en polaire très chaude grâce à ce patron attention il taille vraiment petit!

 

Pour Noël j'ai fait un joli chapeau pour ma soeur et j'ai aussi cousu une nappe et 12 serviettes pour Noël!

 

Côté scrap calme plat!!! On va s'y remettre doucecement, il parait que les blogs et différents forum ont repris les challenges! Il va falloir surfer un peu et dénicher des idées. J'ai plutôt envie de faire des minis album. J'en ai toujours un en cours, il faut que je le termine mais je bloque!

 

Pour le moment pas de photos à vous montrer mais je vais photographier mes réalisations et je mettrai le tout en ligne!

 

Encore bonne année à tous ceux qui passent par ce blog, merci de vos commentaires et pleins de créations pour tous...

 

 

 

Retour à l'accueil