J'en avais déjà fait une : une tête de Dora pour les 4 ans de Chloé.

Cette fois pour les 40 ans de mon chéri, on a fait une soirée mexicaine et j'ai préparé une pinata pour les adultes, que ma fille a cassé avec joie! 

C'est un mexicain avec un grand chapeau fait par moi aussi avec de la cartoline noire.

 

Pour la recette de la pinata: ballon gonflé sur lequel on colle des bande de papier journal avec de la colle "maison" faite avec de la farine et de l'eau ( 1 vol. de farine pour 5 vol. d'eau que l'on fait épaissir sur le feu).

Ensuite libre cours à votre imagination. Voici ma réalisation:

CIMG1479.JPG

A l'intérieur j'ai glissé (ça peux vous donner des idées car pour les adultes c'est pas facile!):

-serpentins, claque-doigts, cigares, petits porte-monnaies et des bracelets de perles faits mains et des carambars! Ariba!!!

 

Voici à quoi ça ressemble après la bataille:CIMG1502.JPG

Retour à l'accueil