Alors ce we: baptème du feu pour mon costume de marquise et pour ma fille!

Nous sommes allés à Remiremont pour le carnaval vénitien. Mes voisins qui sont des habitués y défilaient, ils ont embarqués Chloé dans le défilé.

Bien sûr mon costume mis au milieu de tenues toutes plus somptueuses les unes que les autres, semblait bien dégarni. Il manque à mon goût des accessoires et il faut paufiner les détails. Mais c'était une première et je pense que les carnavaliers ont tous débuter "petits". C'est avec le temps que l'on apprend. Ceci étant les commentaires de la foule ont été élogieux, ma zouzou ne s'est pas démontée et s'est prêtée au jeu, elle a été photographiée et filmée, elle est encore aux anges, et a mal aux pieds!

 

Des photos dans l'album du même nom ici.

 

Et ma louloute ici:

Sur une estrade: ma récompense et ma fierté!

Retour à l'accueil