Pour l'anniversaire (10 ans) de Valentin, un ami depuis la maternelle de Chloé, elle a eu l'idée de lui faire un album de scrap avec toutes les photos que nous avions faites de lui et elle depuis disons 8 ans. J'ai la chance de pouvoir accompagner souvent les enfants en sortie avec l'école, j'avais donc des photos exclusives, que Valentin et ses parents n'avaient pas.

Il y avait aussi les photos prise lors de s anniversaire de Chloé à la maison, et que je n'avais jamais transmises à ses parents.

 

J'ai donc imprimé les photos que j'avais, nous les avons remises dans l'ordre chronologique, et Chloé a pu démarrer ses pages.

 

Certaines ont été faciles à faire, car le thème et les idées s'imposaient rapidement, pour d'autres il a fallu réfléchir à la mise en page, difficile sur du format A4. Je l'ai aidée pour certaines page, ou je lui ai donné les directives, inspirée de pages que j'avais faites.

 

Nous avons travaillé 3 soirs de suite, le mecredi après-midi, le jeudi soir en rentrant de l'école après les devoirs, idem le vendredi soir et nous avons fini le samedi matin. L'album a été offert le dimanche.

Les parents ont été ravis d'avoir ces photos, l'album a bien plu à Valentin, car il a été fait spécialement pour lui avec beaucoup de passion et de soin par sa copine, ça compte énormément!

C'est un cadeau unique, personnalisé et sur lequel Chloé a passé pas loin de 10H de travail!

 

Le résultat en images ici.

Retour à l'accueil